NextGEN Gallery Plugin Not found

A l’heure des loups …. | Urban Trail de Lyon - add online se bouge pour ses clients

A l’heure des loups ….

Posté par le 8 mars 2011, 2 Commentaires

Samedi, je suis allé me faire une reconnaissance du parcours, aux aurores, bien entendu. Donc, départ à 6h55 place des terreaux pour suivre le parcours de l’urban trail. A cette heure là tout est calme, on profite d’une fraicheur agréable et bien que le parcours reste toujours dans Lyon, la nature est magnifique à cette heure matinale. Ci-dessus la piste de la sarra (ex piste de ski en plein coeur de Lyon) qu’il faut descendre. Et ci-dessous, la passerelle de l’homme de la roche qui enjambe la saône et que le parcours emprunte.

Le bilan de cette sortie de reconnaissance est que le parcours est magnifique, avec une subtile alliance de ville et de nature. Il est aussi difficile avec ses escaliers, ses montées et ses descentes. Les portions de routes a peu près plates sont rares… Il m’a fallu 1h40 environ en courant « tranquillement », en prenant quelques photos et en m’arretant pour regarder la carte de temps en temps car je ne connais pas le tracé par coeur. Je pense donc que la course est faisable avec un chrono compris entre 1h20 et 1h30, dans mon cas. Rendez vous le 3 Avril pour vérifier l’estimation !

 

François.

PS: Contrairement à ce que me disais mes collègues, je n’ai pas vu de loups du coté de fourvière à cette heure si matinale…. je suis donc rentré bien vivant à la maison.

(Photos François)

Catégorie : L'entrainement

Comments

  1. Angie dit :

    Je devrais peut être essayer de courir tôt aussi, ça améliorerait peut être mon chrono 🙂

  2. luc dit :

    pour les loups c’est normal certains de sortent jamais de la croix rousse du coup pour eux il y a des ours et des loups partout ailleurs …

Laisser un commentaire