L’idée

Ça a commencé comme un défi sportif entre collègues. Plusieurs d’entre nous avaient déjà participé à la course les années précédentes, une dynamique s’est créée, et 8 membres de l’équipe ont décidé de s’inscrire au Lyon Urban Trail 2011. Au départ, il s’agissait surtout de partager sa passion, faire découvrir notre ville sous un jour différent, de se dépasser à l’occasion d’une course qui n’a rien de facile.

Et très vite, nous nous sommes demandé comment vous associer, vous les clients d’add online, à ce qui était devenu un peu plus qu’un loisir commun.

Huit coureurs, huit clients.

add online a décidé de profiter de l’Urban Trail pour faire un cadeau à huit de ses clients, pour les remercier de leur soutien et de leur fidélité.

Chaque coureur sera attribué à un des huit clients par tirage au sort. Notre premier cadeau c’est de porter vos couleurs, pendant la course. C’est un espace de visibilité privilégié, avec plus de 5000 participants attendus pour cette 4e édition, mais aussi des photographes, du public tout le long du parcours, une couverture médiatique, et une arrivée sur la place de l’hôtel de ville.

De plus, chaque coureur qui terminera la course fera gagner à son « parrain » une prestation offerte par add online.

Notre challenge : terminer la course et porter haut vos couleurs !

Il reste plus qu’à s’entrainer, pour être prêts le jour J. Rendez-vous le 3 avril
Envie d’un avant-goût ? Regardez l’urban trailer.