NextGEN Gallery Plugin Not found

Fourvière | Urban Trail de Lyon - add online se bouge pour ses clients

Fourvière

Posté par le 7 avril 2011, 1 Commentaires

Ça y est, enfin on peut courir. Une fois sortis de l’escalier, on peut se ruer sur le parvis de basilique.
Là, on trouve les premiers membres de l’armée orange de nos supporters.
Pas le temps des faire coucou (enfin, il y a toujours une exception pour confirmer la règle), on est partis pour une grande descente par le jardin du rosaire et l’escalier de la montée des Chazeaux.

nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image

Et c’est reparti pour la montée du Gourguillon – vous savez, c’est là qu’on a fait le trailer. Un peu raide, mais sous le regard de Guignol, ça ne peut que bien se passer.
Un petit passage par le théâtre antique de Fourvière et son ravitaillement, et nous revoilà partis vers le parc des hauteurs via un deuxième coucou à nos supporters devant la basilique.
Next stop : la passerelle des quatre vents

(Les photos de cette galerie sont de Jean-Sébastien Klein, Christophe Benoit et André Roche)

Catégorie : La course, Non classé

Comments

  1. Angie dit :

    Voir tout le monde après ce premier escalier, c’est un moment de plaisir. Mais savoir qu’on pourra les revoir après cette terrible montée du Gourguillon (l’une de mes bêtes noires du parcours), c’est carrément une motivation.

    Merci d’avoir été là, vous nous avez bien aidé.

Laisser un commentaire