NextGEN Gallery Plugin Not found

Runner vs. Wild | Urban Trail de Lyon - add online se bouge pour ses clients

Runner vs. Wild

Posté par le 21 mars 2011, 1 Commentaires

Le Parc de la Feyssine, ça a l’air plutôt sympa pour courir, surtout les jours ensoleillé comme ce dimanche, où les allées du Parc de la Tête d’Or reprennent vie, et sont encombrées de poussettes, de vélos et de rollers.

Mais en fait c’est une sorte de jungle hostile.
Le pauvre coureur doit combattre les éléments, les écureuils sauvages, les lapins et les chiens en liberté.

Bon tous les fans de Monty Python qui ont vu Sacré Graal savent que le plus dangereux de tous ces prédateurs, c’est le lapin.

Évidemment, quand on part courir, on a rarement sous la main la seule arme qui permet de se débarrasser de ce crétin de lapin : the Holy Hand-Grenade of Antioch


Et courir en armure, c’est toujours pénible.

Pour tout dire, on travaille à une tenue beaucoup plus sympa pour le 3 avril. On ne manquera pas de vous en dire plus dans quelques jours

PS: au fait, l’animal le plus dangereux du Parc de la Feyssine, c’est pas du tout le lapin, c’est le moucheron. Ils se déplacent en nuages dense, impossible de les éviter, impossible de pas en avoir plein les yeux, impossible de pas en avaler. Et c’est vraiment pas bon, le moucheron cru…

Catégorie : Petits mots en passant

Comments

  1. Francois dit :

    Effectivement, le moucheron de la feyssine c’est atroce. Je confirme car j’y étais ce dimanche apres-midi et ils étaient effectivement venus en nombre.

    Un point positif : le parcours de l’urban trail ne passe pas par là.

Laisser un commentaire