NextGEN Gallery Plugin Not found

Les spectateurs sont déjà en place | Urban Trail de Lyon - add online se bouge pour ses clients

Les spectateurs sont déjà en place

Posté par le 23 mars 2011, 2 Commentaires

Je ne sais pas si tous les coureurs de notre équipe sont prêts pour le grand jour, mais en tout cas, il commence déjà à y avoir quelques spectateurs sur le parcours.
Petite revue des trombines vues tout au long d’une balade sur les chemins que nous allons emprunter pour la course

[jj-ngg-jquery-slider  gallery= »6″ html_id= »about-slider » width= »580px » height= »386px » center= »1″ directionnav= »true » controlnav= »true » disablecaptions= »1″ effect= »fade » ]
Catégorie : La course

Comments

  1. Angie dit :

    Honnêtement, rechercher les tags sur le parcours, ça permet vraiment de se divertir, de moins penser à l’effort. C’est aussi super de retrouver à différents endroits les mêmes personnages.

    Et puis comme j’ai un très mauvais sens de l’orientation, mais une bonne mémoire visuelle, je sais qu’en courant dans ce sens, je vais retrouver le tag avec le monstre vert, ou que ces escaliers mènent à l’ours polaire…

  2. Jean-Baptiste dit :

    C’est vrai qu’au début on n’y fait pas trop attention mais il deviennent de plus en plus visibles tout au long de la course. Personnellement pour moins penser à leffort je ne regarde pas les tag mais je pense plutôt au ravitaillement à l’arrivée …

Laisser un commentaire