NextGEN Gallery Plugin Not found

La team B | Urban Trail de Lyon - add online se bouge pour ses clients

La team B

Posté par le 27 mars 2011, 0 Commentaires

Comme a l’école, il y a toujours les petits malins qui ont réussi à avoir une dispense pour ne pas faire le cross.

Bon… on a essayé tant bien que mal d’appeler nos mères pour leur demander de faire un mot, on a bien senti comme une volonté de ne pas entrer dans un processus régressif, tendrement verbalisé par un « t’es grand maintenant, débrouille-toi! ».

C’est donc avec une ingéniosité extrème (tendant vers un machiavélisme certain), que nous avons trouvé notre dispense : « On va faire les photos ».
Imparable.
Nos camarades sueurs ne pouvaient contrer cette ruse : il allait bien falloir immortaliser l’instant.

Les jours ont donc passés, nous les voyions se mouvoir dans les couloirs, terrassés par des courbatures et diverses douleurs articulaires mal identifiés, nous, notre café à la main, avec des sentiments mélangeant compassion et incompréhension.

Et puis un matin, nous nous sommes rappelé cet élément, qui inconsciemment s’était classé dans la catégorie « à faire plus tard » de notre cerveau : Il allait bien falloir les faire ces photos.

N’écoutant que notre courage et une motivation à faire pâlir un Rocky Balboa avant un combat, nous avons décidés, en professionnels aguerris, d’aller effectuer un repérage des lieux, histoire de ne pas trop passer pour des amateurs le jour J.

Samedi matin (aux aurores vers 10h30), nous avons donc arpenté la colline où l’on prie pour mémoriser le parcours et les divers « spots » où nous pourrions attendre, telle la lionne sa proie, nos camarades en pleine époumodade.

La team B donc, un peu comme les hommes de l’ombre d’un gouvernement, les Alfreds des Batmans en shorts, ceux qui immortaliseront la gloire, l’instant solennel, que dis-je historique, des machines à engloutir les kilomètres…

Sinon c’était juste pour dire qu’on est allé faire deux trois photos samedi matin, c’était sympa, ça devrait bien le faire le WE prochain…

 

 

 

 

 

Catégorie : L'entrainement

Laisser un commentaire