Repérages du dimanche…
Alors que plusieurs de mes assidus collègues ont eu le courage de chausser leurs belles chaussures de running, je n’ai eu pour ma part que le courage de chausser mes vieilles Converses, pas top top donc pour les 12km en courant.
Dimanche, 14h après le brunch dominical, j’ai donc réussi à convaincre ma copine de nous diriger dans le quartier St Jean pour…. lui annoncer une fois arrivés sur place que nous allions nous attaquer, en marchand pour le coup, à la montée du Gourguillon.
Je pronostique 1h pour monter jusqu’à Fourvière et redescendre sur St Jean par les Jardins de Fourvière.
Résultat ? Une belle ballade, d’1h30…oui mais nous en avons profité pour faire un break dans le beau théâtre antique, au soleil, pris quelques clichés (ci-dessous) de notre magnifique ville de Lyon, et SURTOUT faire du repérage. Je la maitrise cette montée, dans les moindres recoins !!!
Enfin, oui voilà je me dévoile un peu plus aux yeux de tous, et vous laisse apercevoir une de mes »passions », Jumper (sans aucun trucage) dans toutes les circonstances devant des monuments, des belles vues, des endroits insolites…. I like to JUMP, so…
Jump to Urban Trail !!!! (peut-être que ce sera une de mes stratégies de courses pour descendre plus vite que tout le monde de Fourvière à St Jean…)
Ça méritait bien une petite mise à jour de la playlist du mois. Welcome to the JumpList
Superbe photo !! Quel saut !!
C’est donc ça ton secret qui te permettra de tous nous battre…
En même temps si tu arrives à sauter du parvis de Fourvière jusque dans la rue du Bœuf, y’a moyen de doubler pas mal de gens dans l’escalier.
Surtout que ça va bouchonner quand je me serais bien pété le gueule en essayant de descendre les marches 2 par 2 comme fait François
Spéciale dédicace de la Cour des Voraces

Hey !! On dirait que la « Jump strategy » donne des idées et des ailes !!
Tu verras, le jour J ça nous servira bien 🙂