NextGEN Gallery Plugin Not found

I’m running in the rain… | Urban Trail de Lyon - add online se bouge pour ses clients

I’m running in the rain…

Posté par le 30 mars 2011, 0 Commentaires

Hier, le ciel semble percer d’un petit rayon de soleil, après plusieurs jours de pluie. Cela semble donc être le bon soir pour tenter un dernier entrainement avant la course. Au programme, du plat, pour détendre les jambes : une boucle entre le parc de la Tête d’Or et le parc de la Feyssine.

Au départ, c’est plutôt sympa : la température est bonne, ni trop chaud, ni trop froid. Au détour des chemins, des panneaux vantent la course pour dimanche : aucun risque d’oublier. Au premier parc, un peu moins de coureurs que d’habitude. Le bord du Rhône, un truc pas chouette arrive au loin, une sorte de gros nuage gris bleu noir. Beuh ! C’est pas grave, on continue.

La course dans le parc de la Feyssine, toujours un régal : très vert, des bois, bref, on oublierait presque qu’on est à Lyon. Des gens en vélos, des promeneurs avec des chiens. Des petits lapins dans le fond… Et là, les premières gouttes. Si ce n’est que ça, ça rafraichit, j’avance, je suis une dure. Et 10 minutes plus tard, on sort un peu des bois, le vent s’engouffre à contre sens, la tempête se déchaine, la pluie froide détrempe des baskets, et on est à mi-parcours !

Bon, ben, il n’y a plus qu’à finir. Et là, les escaliers de ces dernières semaines paraissent tellement plus faciles ! Si jamais dimanche il pleut, c’est bon, je suis prête.

Catégorie : L'entrainement

Laisser un commentaire